Propositions et thèmes de discussion à l'attention des politiques

La politique ne peut travailler qu'avec ce qui est possible en l'état de la technique. Nous repoussons drastiquement cet état de la technique et créons ainsi de nouvelles possibilités.








  Nos propositions et thèmes de discussion pour les politiques


La politique ne peut travailler qu'avec ce qui est possible en l'état de la technique. Nous repoussons drastiquement cet état de la technique et créons ainsi de nouvelles possibilités.

  Norme de construction Maison de transition climat-protection


Le critère d'évaluation central est le facteur de réplication : combien de maisons similaires pourraient être produites avec l'électricité excédentaire d'une maison. L'unité de mesure de ce bilan très strict est le kWh d'électricité. En plus de l'électricité domestique, de l'eau chaude, du chauffage et de la climatisation des pièces, la recharge des voitures électriques des habitants est également prise en compte.

Maison de la supériorité climatique CPSH Maison de la supériorité climatique CPSH
Une civilisation durable, qui respecte la nature et lui laisse de la place, exige de regrouper l'habitat, la production d'énergie et la production de denrées alimentaires pour économiser de l'espace.






  Pays pour l'énergie


La méthode la moins chère pour un tournant énergétique opérationnel : Consacrer des terrains à bâtir spéciaux autour des villes à prix élevés, le bail étant payé avec de l'électricité.

Un pays pour l'énergie : des logements abordables, une transition énergétique Un pays pour l'énergie : des logements abordables, une transition énergétique
Une électricité bon marché pour une prospérité mondiale. Stopper résolument le déclin économique dû à l'explosion des coûts du logement et de l'énergie.






  Le grand duel des tournants énergétiques


Les coûts, la sécurité d'approvisionnement, l'occupation des sols, l'évaluation de l'impact et l'acceptation par la population doivent être pris en compte pour différents types de projets. Les formes de la transition énergétique doivent être discutées et évaluées. Un mélange optimal de soleil, de vent, d'extension du réseau et de différentes techniques de stockage doit être élaboré.

Pour cela, une étude montrant que cela serait également possible avec 100% d'électricité solaire.

L'Allemagne serait-elle possible avec une électricité 100% solaire ? L'Allemagne serait-elle possible avec une électricité 100% solaire ?
L'expansion de l'énergie éolienne s'essouffle. L'énergie éolienne est-elle vraiment indispensable ou fonctionnerait-elle même avec une énergie exclusivement solaire ?






  Nous avons besoin d'une transition énergétique opérationnelle


Dès 2008, Roland Mösl a demandé que l'électricité solaire et éolienne soit injectée dans le réseau en fonction des besoins, en la stockant temporairement dans des accumulateurs.

Tournant énergétique fonctionnel vs Tournant énergétique allemand Tournant énergétique fonctionnel vs Tournant énergétique allemand
Nous devons dénoncer avec force le grotesque tournant énergétique allemand, afin de transformer tous les ennemis de ce grotesque en fans d'un tournant énergétique fonctionnel.






  Fini le conte de fées "émission nette zéro et tout ira bien".


Des objectifs insuffisants entraînent des mesures insuffisantes, pire encore, des mesures suffisantes sont ainsi empêchées.

Rapport 2021 du GIEC : le conte de fées 'zéro émission nette' et ses conséquences désastreuses Rapport 2021 du GIEC : le conte de fées 'zéro émission nette' et ses conséquences désastreuses
Se contredisant constamment, le rapport 2021 du GIEC s'en tient à l'objectif totalement insuffisant de 'zéro émission nette'.






  Objectif de l'assainissement planétaire


L'objectif d'émissions nettes nulles est totalement insuffisant. Il est nécessaire de réduire la teneur en CO2 de l'atmosphère à 350 ppm.

-250% d'émissions de CO2 jusqu'à ce que les 350 ppm soient à nouveau atteints -250% d'émissions de CO2 jusqu'à ce que les 350 ppm soient à nouveau atteints
Réduire les émissions de CO2 est beaucoup trop peu, même les émissions zéro sont insuffisantes. Seul un assainissement de la planète peut aider.






  Un avenir digne d'être vécu est possible


Il y a actuellement deux questions cruciales pour l'avenir de l'humanité :
  • Passer aux énergies renouvelables avant que le pic pétrolier, le pic gazier, le pic charbonnier et le pic uranifère ne se produisent.
  • Réduction de la teneur en CO2 de l'atmosphère pour un climat stable
350 ppm sont ainsi mentionnées comme valeur pour un climat stable. 70 ppm de moins qu'aujourd'hui, 70 ppm de plus qu'au début de la révolution industrielle, 160 ppm de plus que lors de la dernière période glaciaire.

  La question des 10 milliards


Il y a toujours des rapports autour du "grand reset". Tout ce qui concerne le "grand reset" peut être ramené à une idée : "Avec la technique de 1972, 8 milliards de personnes ne peuvent pas exister durablement". C'est à cette époque qu'est paru un livre hautement non scientifique qui est devenu la bible de la secte apocalyptique "Les limites de la croissance". Guide Stones, Degrowth, Great Reset en sont issus.

Deux milliards de personnes pourraient-elles exister avec la technique de 1858 ? Non, mais 50 ans plus tard, en 1908, la synthèse de l'ammoniac mise au point par Fritz Haber a été industrialisée par Carl Bosch. Haber a été célébré comme l'homme qui a transformé l'air en pain.

En 1992 déjà, j'ai écrit sur la question des 10 milliards dans le livre "Ascension vers l'ère solaire". A l'époque, il s'agissait de savoir si une technique était adaptée à l'ensemble de l'humanité. Aujourd'hui, il s'agit au contraire de montrer que Guide Stones, Degrowth, Great Reset sont des absurdités méprisantes pour l'humanité, car même bien plus de 10 milliards d'êtres humains sont possibles de manière durable avec un niveau de vie élevé.

Chaque investissement dans GEMINI next Generation AG permet d'apporter et de diffuser cette preuve plus rapidement.

  Devenir actionnaire à partir de 200


Un nouvel actionnaire a déclaré "Moi avec mon investissement très modeste", mais 4.000 fois 1.000 € représentent aussi 4 millions pour tous les investissements jusqu'à l'ouverture de la colonie à Unken comme point de départ pour une expansion mondiale.

Les grandes augmentations de capital ne peuvent être décidées que par l'assemblée générale, mais voici pour une fois ce que peuvent décider le conseil d'administration et le conseil de surveillance. Le nouveau capital social sert à perfectionner les documents pour les grandes augmentations de capital prévues.

Voici les détails.
          Propositions et thèmes de discussion à l'attention des politiques: La politique ne peut travailler qu'avec ce qui est possible en l'état de la technique. Nous repoussons drastiquement cet état de la technique et créons ainsi de nouvelles possibilités https://2023.pege.org/01-01/french.htm