Des revendications légitimes pour les défenseurs du climat

Subventions pour la production photovoltaïque et d'accumulateurs - Land für Energie - Remise en service de toutes les centrales nucléaires en état de fonctionnement








  Des revendications légitimes pour les défenseurs du climat


Voici une liste de revendications que les défenseurs du climat devraient formuler.

  Subventions pour la production photovoltaïque et d'accumulateurs


320 GW de production mondiale divisés par 8 milliards d'habitants, cela ne fait que 40 W. Même la production chinoise ne suffit même pas pour la Chine, même 150 W par Chinois, c'est beaucoup trop peu, le minimum absolu serait environ 1.000 W de production annuelle par personne. Pour une durée d'utilisation de 30 ans et 10 milliards de personnes, cela représenterait progressivement 300 TW de photovoltaïque pour environ 390.000 TWh de production d'électricité.

Cette quantité tient déjà compte des exigences d'une rénovation de la planète, filtrer et décomposer le CO2 jusqu'à ce que 350 ppm de résistance soient atteints.

En ce qui concerne la technologie des batteries, seule la technologie d'avenir devrait être encouragée. Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai téléphoné à une start-up allemande. Batterie de 60 kWh, 2,2 m de haut, 1 m de large, 0,4 m de profondeur, 700 kg, ne peut être installée que verticalement, uniquement pour une utilisation stationnaire, les prix seront révélés dans deux mois. J'ose parier aujourd'hui qu'ils ne sont pas compétitifs.

  Remise en service de toutes les centrales nucléaires en état de fonctionnement


Remplacer l'électricité nucléaire par de l'électricité produite à partir de charbon est un crime contre le climat. La fermeture des centrales nucléaires augmentera encore les émissions de CO2 de l'Allemagne en 2040. Ceux qui ont peur de la radioactivité devraient justement s'opposer catégoriquement aux centrales à charbon. En fonctionnement normal, une centrale à charbon émet plusieurs fois plus de radioactivité. Ce ne sont pas les fans des centrales nucléaires qui l'affirment, mais le BUND - Bund für Umweltschutz und Naturschutz Deutschland.

Les partisans des centrales nucléaires affirment en revanche qu'il y a tellement de thorium dans les gaz d'échappement d'une centrale à charbon qu'un nouveau type de réacteur pourrait ainsi produire 12 fois plus d'électricité que la centrale à charbon.

  Réparation et utilisation des pipelines Nordstream


Ceux qui se préoccupent des émissions de CO2 n'ont pas le droit de remplacer l'importation de gaz par un gazoduc par l'importation de gaz de fracturation par bateau. Le gaz bon marché peut être assorti d'une taxe CO2 élevée. Les politiques peuvent ensuite faire tout ce qu'ils jugent utile avec les recettes fiscales. En revanche, si le gaz est cher, l'argent part vers les pays exportateurs.

  La maison "KlimaSchutzSuperior" comme standard de construction


Le catalyseur obligatoire a été introduit aux États-Unis en 1975. Les jérémiades totales des constructeurs automobiles de l'UE l'ont retardée en Europe jusqu'en 1985. L'industrie du bâtiment est un secteur tout aussi lamentable. La GEMINI next Generation AG se présente pour apporter la preuve que les maisons construites selon le standard de construction KlimaSchutzÜberlegenheitsHaus sont moins chères que les maisons conventionnelles. L'argument selon lequel "personne ne peut se permettre de construire des maisons répondant à des normes de construction aussi strictes" est ainsi battu en brèche.

  Pays pour l'énergie


Des logements abordables ne font pas tout. Il faut aussi des terrains abordables. En Allemagne, 800.000 logements devraient être construits chaque année. Il serait préférable de construire 800.000 maisons selon le standard de construction KlimaSchutzÜberlegenheitsHaus. Cela représenterait 40 GW de photovoltaïque et 120 GWh de batteries par an. 20 millions de ces maisons représenteraient environ les 2/3 d'une transition énergétique opérationnelle : 1.000 GW de photovoltaïque et 3.000 GWh d'accumulateurs.

1 ha de 16 maisons de supériorité climatique produit 45 fois plus d'électricité qu'1 ha de champ de maïs pour le soi-disant "biogaz", un terme d'écoblanchiment extrêmement trompeur.

"Terres contre énergie" décrit une opération d'échange. Autour des villes à prix élevés, les prairies sont transformées en terrains à bâtir. On ne peut y construire que des maisons à protection climatique supérieure, le bail est payé en électricité. Le prix du bail pourrait être de 50 kWh d'électricité par m² et par an, alimentés bien sûr en fonction des besoins.

  Pas de limite de vitesse ou limite de vitesse très élevée


Il y a 50 ans, la vitesse était limitée à 55 mph, 88 km/h aux États-Unis. A l'époque, on trouvait aux Etats-Unis d'énormes croiseurs routiers avec une tenue de route extrêmement mauvaise et des valeurs de consommation dépassant les 20 litres. À l'époque, les revues spécialisées publiaient encore des articles affirmant qu'il était impossible de construire des voitures utilisables au quotidien avec une résistance à l'air inférieure à cw=0,4. La crise pétrolière de 1973 a permis d'améliorer considérablement l'aérodynamisme, la plupart du temps à un niveau juste supérieur à cw=0,3.

Tesla a ensuite atteint des valeurs totalement nouvelles avec un cw=0,23. Laissons un constructeur automobile faire sa publicité dans quelques années en roulant légalement à 180 km/h de moyenne entre Munich et Hambourg sans pause de recharge. "Cela n'est devenu possible qu'avec nos nouvelles batteries et un cw=0,18". La consommation d'électricité de toutes les voitures sera plus faible sans limitation de vitesse ou avec une limitation de vitesse très élevée qu'avec une limitation de vitesse restrictive, qui freine la motivation pour l'innovation.

Pour ce faire, nous avons simplement comparé la consommation moyenne des voitures il y a 50 ans aux États-Unis et en Allemagne.

  La prospérité mondiale plutôt que l'austérité Limiter Renoncer


Combien y aurait-il de négationnistes du changement climatique si, dès le début, la prospérité mondiale grâce aux énergies renouvelables, aux voitures électriques et aux meilleures maisons avait été promue comme seul moyen efficace de lutter contre le changement climatique ? La quantité de négationnistes du changement climatique est proportionnelle aux appels à la réduction du niveau de vie.

  Devenir actionnaire à partir de 200


En tant qu'actionnaire, collaborateur ou acheteur d'une maison, vous faites également partie du mouvement d'opposition à de nombreuses évolutions négatives et contraires à la survie de notre société.

Un nouvel actionnaire a déclaré "Moi avec mon investissement très modeste", mais 4.000 fois 1.000 € représentent aussi 4 millions pour tous les investissements jusqu'à l'ouverture de la colonie à Unken comme point de départ pour une expansion mondiale.

Les grandes augmentations de capital ne peuvent être décidées que par l'assemblée générale, mais voici pour une fois ce que peuvent décider le conseil d'administration et le conseil de surveillance. Le nouveau capital social sert à perfectionner les documents pour les grandes augmentations de capital prévues.

          Des revendications légitimes pour les défenseurs du climat: Subventions pour la production photovoltaïque et d'accumulateurs - Land für Energie - Remise en service de toutes les centrales nucléaires en état de fonctionnement https://2023.pege.org/04-30/french.htm