L'Allemagne ne doit pas devenir la Corée du Nord

"Qu'est-ce qui est le plus important ? La survie de la démocratie ou la survie de l'humanité ? Une dictature climatique serait-elle justifiée si elle permettait de sauver l'humanité" ?








  L'Allemagne ne doit pas devenir la Corée du Nord


Des mèmes apparaissent alors sur Twitter : "Qu'est-ce qui est le plus important ? La survie de la démocratie ou la survie de l'humanité ? Une dictature climatique serait-elle justifiée si elle sauvait l'humanité ?". Depuis septembre 2020, Sarah Bosetti écrit et anime le format "Bosetti will reden !" pour ZDFkultur.

Y avait-il des demandes pour des usines photovoltaïques et des usines de batteries subventionnées par l'État ? Bien sûr que non, juste comment restreindre l'homme autant que possible. La grande vision du contrôle étatique comme en Corée du Nord.

  Que peut faire une dictature qu'une démocratie ne peut pas faire ?


Face à des visions aussi horribles, la première question à se poser est bien sûr la suivante : Que peut faire de mieux une dictature ? Pendant la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis ont réussi à investir 37% du PNB dans l'armement. D'énormes projets ont été menés à bien : Le bombardier à longue portée B29, le détonateur de proximité, la pénicilline et la bombe atomique.

Autant de composantes essentielles pour vaincre et limiter ses propres pertes. Un énorme travail d'équipe de la population et du gouvernement. Mais que faire si l'on n'a à offrir au peuple que d'horribles visions d'économie, de restriction et de renoncement ? Comme le cynique "Vous ne posséderez rien, mais vous serez heureux" ? C'est la seule façon d'avoir l'idée d'une dictature. Tout à fait selon la devise "Et si tu ne veux pas, alors j'ai besoin de la force !

  Trois décennies sans évaluation


Tout ce que l'on fait ou même demande doit être évalué en permanence. Les paramètres changent constamment. Alors qu'il y a 60 ans encore, le grand immeuble d'habitation était bien moins cher en termes d'énergie que la maison individuelle, la situation s'inverse complètement avec la maison GEMINI next Generation. Or, depuis des décennies, les soi-disant "défenseurs du climat" ne sont pas prêts à évaluer leurs exigences permanentes "économiser, limiter, renoncer".

Quelle est l'ampleur de l'impact ? Quelle est la volonté de participer ? On s'y accroche dogmatiquement comme à la seule méthode béatifique de sa propre foi. Si l'on y croit suffisamment fort, on obtient même un doctorat honorifique en théologie, comme Greta Thunberg.

L'idée d'une dictature montre tout de même qu'après tant de décennies, on a entrepris d'évaluer la question "Quelle est la volonté de participer ? Après avoir constaté que seule une minorité insignifiante est prête à faire des économies, à se restreindre et à renoncer, on veut tout simplement contraindre les autres.

  Les mauvaises solutions ne sont pas compatibles avec la démocratie


Plus une solution est mauvaise, plus il faut de violence pour l'imposer. Plus la violence est nécessaire, plus elle a de chances d'échouer. Les grandes solutions nécessitent la coopération de la population. Les grandes solutions ne sont possibles qu'avec possible le capitalisme tant méprisé par les soi-disant "défenseurs du climat".

"Le capitalisme est bon pour le consommateur, car tant de capitalistes avides d'argent tentent de conquérir des parts de marché avec des produits moins chers et meilleurs". C'est ainsi que Tesla et BYD ont réussi à devenir les plus grands constructeurs de voitures électriques du monde. Les deux entreprises ont bien sûr des objectifs plus ambitieux, mais l'argent est nécessaire pour faire grandir une entreprise. De la même manière, je souhaite faire de GEMINI next Generation AG le plus grand fabricant de maisons d'ici 2045.

Maintenant, un tel fan de la dictature pourrait citer la Chine comme exemple. On ne pourrait pas être plus à côté de la plaque. En 2022, une étude d'opinion a été menée dans le monde entier. Grande surprise, les Chinois pensent vivre dans l'Etat le plus démocratique du monde. Pourquoi ? Parce que les Chinois considèrent que le gouvernement est du côté de la population. Aux Etats-Unis en revanche, on peut choisir entre deux partis. Les deux partis sont du côté des grandes entreprises, notamment de l'industrie de l'armement. Voici une vidéo où cela est expliqué.

  La vraie protection du climat se fait de manière démocratique


Dès 2025, on verra apparaître les premières maisons "KlimaSchutzSuperior". Comme le montrent les élections régionales de Salzbourg, le "logement abordable" est un argument très puissant lors des élections. Un parti inclura donc "Land für Energie" dans son programme électoral. Les autres partis ne pourront pas s'y opposer. 20 millions de maisons de ce type en Allemagne représenteraient 1.000 GW de photovoltaïque, 3.000 GWh d'accumulateurs, les 2/3 d'un tournant énergétique opérationnel.

  Devenir actionnaire à partir de 200


En tant qu'actionnaire, collaborateur ou acheteur d'une maison, vous faites également partie du mouvement d'opposition à de nombreuses évolutions négatives et contraires à la survie de notre société.

Un nouvel actionnaire a déclaré "Moi avec mon investissement très modeste", mais 4.000 fois 1.000 € représentent aussi 4 millions pour tous les investissements jusqu'à l'ouverture de la colonie à Unken comme point de départ pour une expansion mondiale.

Les grandes augmentations de capital ne peuvent être décidées que par l'assemblée générale, mais voici pour une fois ce que peuvent décider le conseil d'administration et le conseil de surveillance. Le nouveau capital social sert à perfectionner les documents pour les grandes augmentations de capital prévues.

Voici les détails.
          L'Allemagne ne doit pas devenir la Corée du Nord: "Qu'est-ce qui est le plus important ? La survie de la démocratie ou la survie de l'humanité ? Une dictature climatique serait-elle justifiée si elle permettait de sauver l'humanité" ? https://2023.pege.org/05-07/french.htm