Conception d'armes mentales de destruction massivePrenons l'exemple du changement climatique : créer un débat artificiel sur ce sujet de telle sorte que, que ce soit les défenseurs du climat ou les négationnistes qui gagnent, il s'agit dans les deux cas d'une catastrophe.
La première arme mentale de destruction massive a été conçue par hasard par un théoricien confus. Pourtant, la bombe Lénine a eu des effets catastrophiques. Nous devons partir du principe que l'humanité est actuellement attaquée par une arme de destruction mentale de masse, conçue par des professionnels, qui est encore bien pire. En nous mettant dans la tête des concepteurs de cette arme de destruction massive mentale, nous pouvons mieux comprendre sa conception et ses effets escomptés.
La révolution industrielle a reposé sur l'utilisation massive d'énergie fossile. Ce processus a fait passer jusqu'à aujourd'hui la teneur en CO2 de l'atmosphère de 280 ppm à plus de 420 ppm de CO2. Dans l'autre sens, 190 ppm sont des glaciations. On sait que le dégel du permafrost peut provoquer un run-away thermique. Pour cela, on obtient la procédure suivante :
De l'objectif erroné découleraient directement les méthodes erronées : économiser, restreindre, renoncer. Des visions d'avenir terribles sont élaborées, où ces économies, ces restrictions et ces renoncements sont imposés par la contrainte. Des méthodes erronées découle directement la résistance maximale de la population.
Les prétendus défenseurs du climat pourraient gagner. Avec une désindustrialisation, l'humanité serait loin de pouvoir ne serait-ce qu'aborder l'objectif d'une teneur idéale en CO2. La résistance à la protection du climat pourrait gagner. Dans les deux cas, ce serait une catastrophe, dans les deux cas, les ennemis de l'humanité auraient gagné.
Ce chapitre figurait déjà dans la dernière newsletter. La démarche susmentionnée doit bien entendu être protégée au mieux. Dans une discussion ouverte, le non-sens serait en effet très vite balayé. Les adeptes du non-sens destructeur doivent donc être amenés à considérer leurs idées comme la seule, unique et irréfutable vérité, tout le reste étant des ennemis. C'est avec cette méthode que l'Église catholique a longtemps réussi au Moyen Âge. On pourrait supposer que le forum photovoltaïque accueille des personnes raisonnables intéressées par la technique. Le 6 juin, j'ai enregistré 22 pages de cette discussion. Maintenant, tout a été supprimé, sauf une page. Voici la discussion. J'y ai été expulsé une fois en tant que "founder" et me suis ensuite inscrit en tant que "Robert Wilden". L'idée d'une alimentation du réseau en fonction des besoins est rejetée avec véhémence. Je vous invite à relire ce chapitre maintenant que vous avez vu comment on me traite sur le forum photovoltaïque. Le premier signe sûr de reconnaissance d'idées, d'idéologies et de dogmes destructeurs est l'interdiction de discuter et les attaques organisées contre ceux qui ne pensent pas comme eux. A ce sujet, je recommande cette vidéo d'un théoricien du jeu
Une bonne idée, favorable à la survie, peut gagner n'importe quelle discussion. Une bonne idée, favorable à la survie, recherche constamment la discussion pour prouver qu'elle est meilleure. La discussion ouverte à l'époque des Lumières a permis à l'Europe de progresser. La culture Cancel nous renvoie en revanche au sombre Moyen Âge. Je pense que même au Moyen Âge le plus sombre, il n'y avait pas autant de sans-abri qu'aujourd'hui en Californie. Nous devons nous débarrasser des idéologies destructrices, tout comme la population du bloc de l'Est s'est débarrassée du régime communiste en 1989.
Juste pour prouver les circonstances susmentionnées dans une expérience pratique, j'ai assisté vendredi de 11h00 à 12h40 au streaming en direct de VEE-Sachsen sur "#LIVE | Le tournant énergétique à la lumière de l'extension et de l'acceptation - Comment gérer les protestations des citoyens VEE Sachsen e.V.". J'ai bien sûr fait de nombreuses entrées dans le chat. Dans le bla bla habituel des politiciens, on a répondu à une. Quelle extension du réseau serait nécessaire si l'on exigeait immédiatement 3 kWh d'accumulateurs par kW crête photovoltaïque et une alimentation du réseau en fonction des besoins ? Comment un tournant énergétique peut-il fonctionner sans accumulateurs ? Personne n'a voulu répondre à cette question hier.
Energie:Bau a rendu compte en détail de mon intervention lors de la conférence des maires de Haute-Autriche. Voici l'article. Un membre d'une association fait don de sa cotisation à l'association et se réjouit si l'association a du succès. Dans le cas contraire, j'ai soutenu une bonne cause. Un actionnaire acquiert des actions d'une société anonyme. Si la SA réussit, ses actions valent beaucoup plus. Dans le cas de GEMINI next Generation AG, son salaire, pour le soutien d'une bonne cause. En tant qu'actionnaire, collaborateur ou acheteur d'une maison, vous faites également partie du mouvement d'opposition à de nombreuses évolutions négatives et contraires à la survie de notre société. Un nouvel actionnaire a déclaré "Moi avec mon investissement très modeste", mais 4.000 fois 1.000 € représentent aussi 4 millions pour tous les investissements jusqu'à l'ouverture de la colonie à Unken comme point de départ pour une expansion mondiale. Les grandes augmentations de capital ne peuvent être décidées que par l'assemblée générale, mais voici pour une fois ce que peuvent décider le conseil d'administration et le conseil de surveillance. Le nouveau capital social sert à perfectionner les documents pour les grandes augmentations de capital prévues. Voici les détails. |