Rendre le débat possible

Il y a des "scientifiques pour l'avenir", mais la question de savoir comment et quand atteindre à nouveau 350 ppm de CO2 est traitée par un silence assourdissant.






S'il n'y a pas de débat dans la science, parce que toute divergence par rapport à une opinion unique est réprimée par des mesures destructrices d'existence, alors la science dégénère en propagande.

Il y a des "scientifiques pour l'avenir", mais la question de savoir comment et quand atteindre à nouveau 350 ppm de CO2 est traitée par un silence assourdissant. Il y a des soi-disant climatologues qui ne connaissent pas la différence entre la température de l'air et celle du sol. D'ailleurs, il a déjà fait 60° à Salzbourg. Quelqu'un vit-il encore à Salzbourg ? Bien sûr, les 60° étaient la température de surface d'une voiture noire.

Sur Twitter, une image d'une émission de télévision est apparue : 42°, chaleur mortelle, et de manière embarrassante, un affichage numérique de la température de l'air qui indiquait 32° s'est également retrouvé dans l'image. Il y a également une différence dans la manière dont les différentes températures sont représentées sur les cartes météo : rouge, rouge foncé, noir sont censés suggérer une chaleur mortelle. Tout cela n'a plus rien à voir avec la science, c'est de la guerre psychologique.

  70, 82, 94, 106 GW de photovoltaïque en Allemagne


En ce moment, l'Allemagne devrait atteindre 12 GW de développement photovoltaïque annuel. Aujourd'hui, c'est à nouveau un dimanche avec de nombreuses heures de prix de l'électricité négatifs. On peut s'attendre à ce qu'il en soit bientôt de même les jours ouvrables. Des projets de développement des batteries ? Bien sûr que non, l'affirmation selon laquelle le soleil ne brille pas la nuit relève en effet de la pensée d'extrême droite. Seul un troll de Poutine peut affirmer une telle chose.

  Lyssenkoïsme ou pire ?


Voici une vidéo sur Lyssenko, comment un seul scientifique a provoqué la famine de plus de 50 millions de personnes.

  Les contre-preuves peuvent être très enrichissantes


Dans les années 90, on a vu les renoncements roulants les plus bizarres, que l'on appelait des voitures électriques : CityEl, Peugeot 106 électrique, Think, Twike. Puis une toute nouvelle idée est apparue : les voitures électriques doivent être meilleures que les voitures conventionnelles. En 2003, une entreprise a été créée pour prouver la véracité de cette affirmation. En 2008, la Tesla Roadster a montré que les voitures électriques pouvaient aussi être amusantes.

Les cours historiques ne remontent malheureusement ici qu'à 2010. Néanmoins, même en entrant dans le capital de Tesla en 2010, vous auriez multiplié cet investissement par plus de 100.

Tesla était plus que "nous construisons une superbe voiture de sport électrique". Tesla est plus que "nous construisons la voiture la plus vendue au monde". Que Tesla devienne le plus grand ou le deuxième constructeur automobile du monde ne dépend que de BYD. Toyota et Volkswagen sont en très grande difficulté.

GEMINI next Generation, c'est plus que "nous construisons une super maison".

Approche du programme d'un million d'hectares en Allemagne :
1.000 GW de photovoltaïque
3.000 GWh d'accumulateurs
850 TWh de production annuelle
Des logements d'un confort maximal pour 16 millions de familles au lieu d'une culture de maïs ridiculement inefficace pour le biogaz.
https://www.energie-bau.at/energie-wirtschaft/4458-100-erneuerbare-energie-ist-nur-ein-etappenziel

Approche du programme 100.000 hectares pour l'Autriche :
100 GW de photovoltaïque
Accumulateurs de 300 GWh
85 TWh de rendement annuel
Des logements d'un confort maximal pour 1,6 million de familles au lieu d'une culture de maïs ridiculement inefficace pour le biogaz.
https://www.energie-bau.at/energie-wirtschaft/4458-100-erneuerbare-energie-ist-nur-ein-etappenziel

  Article dans Energie:Construction


Energie:Bau a rendu compte en détail de mon intervention lors de la conférence des maires de Haute-Autriche. Voici l'article.

Un membre d'une association fait don de sa cotisation à l'association et se réjouit si l'association a du succès. Dans le cas contraire, j'ai soutenu une bonne cause.

Un actionnaire acquiert des actions d'une société anonyme. Si la SA réussit, ses actions valent beaucoup plus. Dans le cas de GEMINI next Generation AG, son salaire, pour le soutien d'une bonne cause.

En tant qu'actionnaire, collaborateur ou acheteur d'une maison, vous faites également partie du mouvement d'opposition à de nombreuses évolutions négatives et contraires à la survie de notre société.

Un nouvel actionnaire a déclaré "Moi avec mon investissement très modeste", mais 4.000 fois 1.000 € représentent aussi 4 millions pour tous les investissements jusqu'à l'ouverture de la colonie à Unken comme point de départ pour une expansion mondiale.

Les grandes augmentations de capital ne peuvent être décidées que par l'assemblée générale, mais voici pour une fois ce que peuvent décider le conseil d'administration et le conseil de surveillance. Le nouveau capital social sert à perfectionner les documents pour les grandes augmentations de capital prévues.

Voici les détails.
          Rendre le débat possible: Il y a des "scientifiques pour l'avenir", mais la question de savoir comment et quand atteindre à nouveau 350 ppm de CO2 est traitée par un silence assourdissant. https://2023.pege.org/07-23/french.htm