La science a été mise à malÉtait-il possible sous Staline de critiquer la biologie socialiste de Lyssenko ? Une critique de la transition énergétique sans stockage est-elle possible sous les dogmatiques verts incultes ?
La science est une quête permanente de la vérité. Les théories sont vérifiées à l'aide de techniques et de méthodes toujours plus performantes. Des théories sont développées pour être ensuite réfutées ou reconnues comme un nouvel état de la science. Chaque fois que ce processus est interrompu, cela conduit à la catastrophe. C'est ainsi que Lyssenko a inventé une biologie socialiste. C'était contraire à toutes les connaissances scientifiques de l'époque. Mais si l'on gagne l'amitié de Staline, alors, dans la sphère de pouvoir de Staline, c'est la seule vérité scientifique inattaquable. Lyssenko a été responsable de plusieurs millions de morts de faim. Pour de nombreux paysans exécutés, contraints de cultiver selon la méthode Lyssenko, puis condamnés à mort pour sabotage après de mauvaises récoltes.
La théorie limitatiste d'un tournant énergétique sans stockage de l'électricité est tout aussi stupide que la biologie socialiste sous Lyssenko. Le limitnisme est une idéologie qui considère "économiser, restreindre, renoncer" comme la seule solution à tous les problèmes. Ce n'est qu'en 2013 que l'industrie photovoltaïque allemande a été anéantie. En ce qui concerne le travail de lobbying pour l'objectif de développement de 70 GW, on ne peut que dire : quand on a un tel lobby, on n'a plus besoin d'ennemis. Mais ce travail de destruction n'a pas suffi : en 2014, il y a déjà eu le coup suivant contre un tournant énergétique fonctionnel :
Critiquer le non-sens ? Bien au contraire, si l'on veut avoir du succès dans le domaine des pseudo-sciences, il faut aussi s'accommoder de ce genre de non-sens. Le summum de l'amadouement pour le n'importe quoi est atteint par l'institut Fraunhofer qui a réalisé une étude sur un système électrique presque sans stockage en 2050.
A ce sujet, un extrait d'une discussion dans le groupe Facebook Energiewirtschaft Deutschland. Peter Preusser Roland Mösl Pendant des années, j'ai été responsable de la planification de centrales électriques, en particulier de centrales au charbon. Certes, les blocs ne sont pas capables de démarrer rapidement. Les vitesses de changement de charge, les masses en rotation, les capacités de stockage des générateurs de vapeur et - lorsqu'il faut aller vite - des mesures telles que le contournement des lignes de préchauffage compensent aujourd'hui la volatilité de l'énergie éolienne et photovoltaïque. En voici une illustration ci-dessous. Roland Mösl Peter Preusser Ce sont toutes des mesures de réduction de l'efficacité qui ne sont nécessaires que parce que les crétins de l'EEG ont oublié les accumulateurs. Veuillez décrire les rendements et l'usure supplémentaire causés par de telles mesures. Peter Preusser Roland Mösl Tout cela, ainsi que le fait que les centrales doivent être tenues prêtes / exploitées avec une charge minimale et contribuent ainsi à des prix négatifs, est, comme vous le dites, à mettre sur le compte de ceux qui n'ont pas jugé nécessaire jusqu'à présent les accumulateurs, au premier rang desquels Patrick Graichen encore en 2014.
Quelles sont les principales critiques à l'encontre du tournant énergétique ? Le flutter et la mise en veille des centrales thermiques pour pouvoir compenser les erreurs de prévision pour l'énergie éolienne. Tous ces problèmes sont dus au fait que l'on ne voulait pas d'accumulateurs dans la transition énergétique. Graichen est même devenu secrétaire d'État au sein de la coalition Ampel. La raison de sa démission est également symptomatique du système : le non-sens non scientifique du tournant énergétique sans stockage n'était pas la raison de sa démission.
Par deux fois, tous mes posts ont été supprimés et j'ai été harcelé sur Photovoltaikforum.com : je postais sur les accumulateurs nécessaires à une transition énergétique fonctionnelle. Je pensais que des spécialistes y discuteraient, mais loin de là, ils avaient tellement intériorisé la transition énergétique sans stockage qu'ils considéraient toute critique à ce sujet comme une grave atteinte à leur personnalité. Il en va de même dans de nombreuses autres discussions. De nombreux faiseurs d'opinion se sont rendus coupables d'avoir relayé des affirmations totalement non scientifiques.
Quelles perspectives d'avenir peut-on donner aux enfants d'aujourd'hui ? La majeure partie de la société n'évoque que des perspectives d'avenir extrêmement négatives. Ne serait-ce qu'en matière de logement, un besoin central de tout être humain. La recherche "Wohnbau Deutschland" ne donne que des rapports de catastrophe dans les résultats de recherche. Les problèmes ne peuvent plus être surmontés avec des méthodes conventionnelles. Il faut trouver de toutes nouvelles approches. Si vous soutenez cette toute nouvelle façon de penser en achetant des actions, vous pourrez non seulement dire dans quelques années "j'y ai contribué", mais vous pourrez sans doute aussi contempler une augmentation considérable de la valeur de ces actions.
Un membre d'une association fait don de sa cotisation à l'association et se réjouit si l'association a du succès. Dans le cas contraire, j'ai soutenu une bonne cause. Un actionnaire acquiert des actions d'une société anonyme. Si la SA réussit, ses actions valent beaucoup plus. Dans le cas de GEMINI next Generation AG, son salaire, pour le soutien d'une bonne cause. En tant qu'actionnaire, collaborateur ou acheteur d'une maison, vous faites également partie du mouvement d'opposition à de nombreuses évolutions négatives et contraires à la survie de notre société. Un nouvel actionnaire a déclaré "Moi avec mon investissement très modeste", mais 4.000 fois 1.000 € représentent aussi 4 millions pour tous les investissements jusqu'à l'ouverture de la colonie à Unken comme point de départ pour une expansion mondiale. Les grandes augmentations de capital ne peuvent être décidées que par l'assemblée générale, mais voici pour une fois ce que peuvent décider le conseil d'administration et le conseil de surveillance. Le nouveau capital social sert à perfectionner les documents pour les grandes augmentations de capital prévues. Depuis la dernière newsletter, il y a 5 nouveaux actionnaires et 15.800 € de plus sur le compte fiduciaire pour l'augmentation de capital. Il existe un programme de récompense pour la recommandation de l'action. Deux des nouveaux actionnaires le sont devenus grâce à ce programme de récompense. Voici les détails. |