Déclin culturel du conseil techniqueJ'ai visité une grande chaîne de magasins d'électronique, le nom est tout à fait secondaire, car il n'y aura pas de différence notable avec les autres.Après tous les sujets qui ont fait le tour du monde dans les dernières newsletters, voici un sujet très personnel sur l'équipement technique. Comment un profane en technique parvient-il à s'équiper correctement ? Par le biais du vendeur spécialisé dans le magasin spécialisé. C'est du moins ce qui se passait autrefois. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, ni au niveau des connaissances des vendeurs, ni au niveau de l'offre de produits.
De 1992 à cet achat, j'ai acheté 20 ordinateurs portables pour moi et ma famille. Pour chacun d'entre eux, j'avais encore des appareils supplémentaires pour les faire fonctionner également dans la voiture. Cela fait beaucoup de blocs d'alimentation. Tous, bien sûr, avec des prises uniques du même fabricant. Le fait que les 2 Acer de 2004 et les 4 de 2016 aient le même connecteur était déjà une lueur d'espoir. Les ASUS 2010 et 2020 avaient des prises différentes. En bref, c'était le chaos comme avant le règlement sur les prises USB pour les téléphones portables. Chaque fabricant avait une prise différente, très spécifique. A l'époque, il y a seulement 15 ans, j'avais 3 chargeurs de téléphone différents dans ma voiture pour pouvoir alimenter toute la famille. Ensuite, il n'y avait plus que des câbles différents : micro-USB, USB-C et le câble de l'iPhone. Maintenant, même Apple est amené à utiliser l'USB-C pour l'iPhone. Malheureusement, une telle disposition d'uniformisation n'existe pas encore pour les ordinateurs portables. La norme USB-C PD va jusqu'à 240 watts, ce qui est largement suffisant pour tout.
J'ai visité une grande chaîne de magasins d'électronique, le nom est tout à fait secondaire, car il n'y aura pas de différence notable avec les autres.
Quelles perspectives d'avenir peut-on donner aux enfants d'aujourd'hui ? La majeure partie de la société n'évoque que des perspectives d'avenir extrêmement négatives. Ne serait-ce qu'en matière de logement, un besoin central de tout être humain. La recherche "Wohnbau Deutschland" ne donne que des rapports de catastrophe dans les résultats de recherche. Les problèmes ne peuvent plus être surmontés avec des méthodes conventionnelles. Il faut trouver de toutes nouvelles approches. Si vous soutenez cette toute nouvelle façon de penser en achetant des actions, vous pourrez non seulement dire dans quelques années "j'y ai contribué", mais vous pourrez sans doute aussi contempler une augmentation considérable de la valeur de ces actions.
Un membre d'une association fait don de sa cotisation à l'association et se réjouit si l'association a du succès. Dans le cas contraire, j'ai soutenu une bonne cause. Un actionnaire acquiert des actions d'une société anonyme. Si la SA réussit, ses actions valent beaucoup plus. Dans le cas de GEMINI next Generation AG, son salaire, pour le soutien d'une bonne cause. En tant qu'actionnaire, collaborateur ou acheteur d'une maison, vous faites également partie du mouvement d'opposition à de nombreuses évolutions négatives et contraires à la survie de notre société. Un nouvel actionnaire a déclaré "Moi avec mon investissement très modeste", mais 4.000 fois 1.000 € représentent aussi 4 millions pour tous les investissements jusqu'à l'ouverture de la colonie à Unken comme point de départ pour une expansion mondiale. Les grandes augmentations de capital ne peuvent être décidées que par l'assemblée générale, mais voici pour une fois ce que peuvent décider le conseil d'administration et le conseil de surveillance. Le nouveau capital social sert à perfectionner les documents pour les grandes augmentations de capital prévues. Depuis la dernière newsletter, il y a 5 nouveaux actionnaires et 15.800 € de plus sur le compte fiduciaire pour l'augmentation de capital. Il existe un programme de récompense pour la recommandation de l'action. Deux des nouveaux actionnaires le sont devenus grâce à ce programme de récompense. Voici les détails. |