Elon Musk : humanisme contre éradicateursAlors que les pays gouvernés par des humanistes font plus que résoudre leurs propres problèmes, nous observons une chute vertigineuse des régions où ce dernier groupe domine.Citation d'Elon Musk sur Twitter : The real fight is not between right and left, but rather between humanists and extinctionists Cela ressemble à mon "Infinitisme vs Limitisme". L'idée limitative "tous les problèmes peuvent être résolus par des économies, des restrictions et des renoncements" paralyse la société et l'empêche de résoudre le problème du changement climatique et de l'objectif intermédiaire de 100% d'énergies renouvelables. Cette pensée a infesté la société de manière insupportable. Le 5 novembre 1993, un fanatique de "l'économie, de la restriction et du renoncement" a ouvert la table ronde des Journées du film sur l'environnement avec "Les planètes saines n'ont pas d'habitants". Quelques mois plus tard, il a empêché que le projet de "centrale solaire habitable GEMINI" soit réalisé pour la première fois à Vienne.
"Vélo et transports en commun" était le cri de ralliement des écologistes. Qu'en aurait-il été si l'on avait réclamé "des voitures électriques chargées à l'énergie solaire" ? En 1995, le Dr Franz Winterberg a présenté aux grands groupes automobiles allemands des accumulateurs au lithium spécialement conçus pour les voitures électriques. Peut-être pensaient-ils que, moteur à combustion ou électrique, les écologistes nous détestaient. C'est peut-être la raison pour laquelle ils ont envoyé le Dr Winterberg au casse-pipe en lui disant : "Le pétrole est bon marché et éternel, la voiture électrique ne viendra jamais". Un point de décision pour savoir si, 40 ans plus tard, l'industrie automobile allemande sera leader dans le monde ou si les fabricants de marques allemands colleront leur marque sur les voitures électriques produites en Chine.
Le lobbying consiste à exagérer, à embellir, à présenter les choses sous un jour brillant. Personne n'attend d'un lobbyiste qu'il exagère, qu'il dise du mal, qu'il présente tout sous un jour sombre. C'est pourtant ce qu'a fait le lobby solaire avec l'objectif de développement de 70 GW de photovoltaïque en Allemagne. Pourquoi tant d'efforts pour 10% de l'approvisionnement en électricité ? Quand on a un tel lobby, on n'a plus besoin d'ennemis : L'industrie photovoltaïque allemande a été anéantie en 2013.
Un an seulement après la destruction de l'industrie photovoltaïque allemande, le coup suivant est porté à une industrie dont la mise en place aurait été urgente : Agora Energiewende unter Graichen propage l'absurdité selon laquelle les accumulateurs d'électricité seraient inutiles pour la transition énergétique pendant encore deux décennies.
Après tous ces récits de catastrophes, voici à nouveau la citation d'Elon Musk sur Twitter : The real fight is not between right and left, but rather between humanists and extinctionists Puisque nous parlons d'Elon Musk, l'usine Tesla dans le Brandebourg a failli être empêchée par la découverte de lézards rares.
Voici la nouvelle vidéo avec toutes les informations pour les nouveaux acheteurs d'actions
Quelles perspectives d'avenir peut-on donner aux enfants d'aujourd'hui ? La majeure partie de la société n'évoque que des perspectives d'avenir extrêmement négatives. Ne serait-ce qu'en matière de logement, un besoin central de tout être humain. La recherche "Wohnbau Deutschland" ne donne que des rapports de catastrophe dans les résultats de recherche. Les problèmes ne peuvent plus être surmontés avec des méthodes conventionnelles. Il faut trouver de toutes nouvelles approches. Si vous soutenez cette toute nouvelle façon de penser en achetant des actions, vous pourrez non seulement dire dans quelques années "j'y ai contribué", mais vous pourrez sans doute aussi contempler une augmentation considérable de la valeur de ces actions.
Un membre d'une association fait don de sa cotisation à l'association et se réjouit si l'association a du succès. Dans le cas contraire, j'ai soutenu une bonne cause. Un actionnaire acquiert des actions d'une société anonyme. Si la SA réussit, ses actions valent beaucoup plus. Dans le cas de GEMINI next Generation AG, son salaire, pour le soutien d'une bonne cause. En tant qu'actionnaire, collaborateur ou acheteur d'une maison, vous faites également partie du mouvement d'opposition à de nombreuses évolutions négatives et contraires à la survie de notre société. Un nouvel actionnaire a déclaré "Moi avec mon investissement très modeste", mais 4.000 fois 1.000 € représentent aussi 4 millions pour tous les investissements jusqu'à l'ouverture de la colonie à Unken comme point de départ pour une expansion mondiale. Les grandes augmentations de capital ne peuvent être décidées que par l'assemblée générale, mais voici pour une fois ce que peuvent décider le conseil d'administration et le conseil de surveillance. Le nouveau capital social sert à perfectionner les documents pour les grandes augmentations de capital prévues. Depuis la dernière newsletter, il y a 5 nouveaux actionnaires et 15.800 € de plus sur le compte fiduciaire pour l'augmentation de capital. Il existe un programme de récompense pour la recommandation de l'action. Deux des nouveaux actionnaires le sont devenus grâce à ce programme de récompense. Voici les détails. |